Le stop rayon pour baliser votre linéaire

Le stop rayon pour baliser votre linéaire en magasin
  • MatièrePVC souple 700 microns
  • Impressionquadri offset
  • Découpeà la forme
  • Fixationmagnétique au verso
  • Option partie sécable

Vous lancez un nouveau produit ? Vous communiquez sur une promotion ? À l’aide d’un stop rayon, annoncez de suite la couleur à vos clients. Imaginez le stop rayon de votre choix et faites-le confectionner sur mesure avec Kontfeel, spécialiste de la PLV. 

La PLV stop rayon personnalisée pour magasin 

C’est LA signalétique de magasin, un marquage publicitaire fort efficace ! Le stop rayon facilite la visibilité de vos produits ou de votre opération spéciale en un coup d’œil ! De forme variée, rectangulaire, rond ou carré, il interpelle de suite le consommateur en magasin en délivrant une information. 

Stop rayon en plastique, stop rayon en PVC souple : choisissez la PLV la plus adaptée à votre marque et faites-la imprimer selon les codes de votre charte graphique. Poussez la personnalisation à son maximum en optant pour la solution d’accroche que vous souhaitez. 

Nous concevons ce support dans le but d'augmenter la visibilité de votre message publicitaire. Nous personnalisons également la fabrication en travaillant avec l'imprimeur sur les techniques d'impression pour obtenir des résultats de qualité et une reproduction fidèle des couleurs. Des procédés de pelliculage permettent aussi de rendre ce support plus résistant. 

Stop rayon avec twister, adhésif ou bien encore aimant ? Kontfeel, agence de marketing point de vente, saura vous conseiller selon vos besoins de merchandising. Approprié pour des campagnes de marketing en point de vente, il fonctionne aussi bien sur du court terme que du long terme. Pourquoi donc se priver de cette petite PLV que personne ne peut rater ? 

Stop rayon et plateau de linéaire

Si le stop rayon alerte sur une promotion spéciale, il marque surtout l’emplacement des produits que vous avez choisi de mettre en valeur en servant de séparateur de rayon. Vos produits se distinguent ainsi immédiatement parmi les concurrents. Avouez qu’en grande distribution notamment, c’est loin d’être négligeable ! Voyez la réalisation de Kontfeel pour des marques de vins. Le stop rayon, accompagné ici d’un plateau de linéaire est un exemple de ce type de balisage de linéaire. 

Présenté sous la forme d’un plateau avec un nez, le stop rayon dispose d’une surface d’impression optimisée pour une meilleure communication. Votre message publicitaire peut largement s’exprimer et être vu de tous les côtés. Obtenu selon un pli à chaud, c’est le stop rayon idéal pour mettre de la couleur sur votre signalétique et animer votre emplacement. Très esthétique, il attire forcément le regard et favorise l’acte d’achat. 

Avec le stop rayon, non seulement votre marque s’affirme et sort du lot, mais c’est tout le rayon qui s’habille par la même occasion ! Confiez votre projet de stop rayon en linéaire à Kontfeel, expert de la PLV sur mesure.

Support publicitaire de choix en magasin

Cet outil de communication visuelle est largement utilisé dans le domaine publicitaire et signalétique. Il possède une capacité à attirer l'attention sur un lieu de vente : supermarché, boutique, pharmacie, librairie… Cet affichage publicitaire, permet de mettre en avant un produit ou une marque spécifique.

Imprimé en plus ou moins grand format grâce à un procédé d'impression numérique quadri recto-verso, nous créons pour vous des visuels percutants et personnalisés qui mettent en avant votre image de marque. Il se fixe tout simplement sur les étagères ou les rayons, à la hauteur des yeux pour être bien visibles sur votre point de vente.

Un outil indéniable de votre merchandising

Cette PLV complète parfaitement l'aménagement et l'agencement des lieux de vente en amenant de la théâtralisation et en créant une ambiance attractive. Elle aide à démarquer un produit ou une promotion spéciale sur les linéaires en incitant le consommateur à s'arrêter devant le rayon et à choisir un produit plutôt qu'un autre.

Facile à transporter et à mettre en place, le stop rayon est généralement équipé d'un système de fixation : adhésif, porte-étiquette, chevalet… D'autres outils de communication peuvent venir compléter visuellement la publicité en magasin : kakémono, banderole, affiches, drapeaux, présentoirs, stickers personnalisés…

Ces supports de communication jouent un rôle clé dans le succès de votre campagne publicitaire. C'est pourquoi il est essentiel de choisir un fabricant de PLV spécialiste dans son domaine, capable de réaliser des supports sur mesure et de qualité.