Avec une gamme variée de vins pétillants, des bruts, des ice, des bios et même une cuvée océane : la marque Kriter fait danser les tablées. Pour se distinguer avec style, la célèbre marque sort le grand jeu en grande distribution avec une PLV design.
En grande distribution, une seule règle : se différencier. L’offre est considérable, les produits variés, les marques nombreuses… Mais alors, comment tirer son épingle du jeu et tâcher de se distinguer face à une sévère concurrence ? Avec une PLV design bien sûr !
Jouez la carte de la personnalisation, faites s’exprimer les valeurs de votre marque, délivrez un message fort grâce à un dispositif PLV puissant et adapté à votre offre. Bref, sortez du lot et faites des grandes enseignes votre terrain de jeu préféré.
Kriter, célèbre marque de vins pétillants depuis plus de 60 ans, nous a confié la réalisation de sa PLV. De la hauteur, de la couleur, du volume, des formes séduisantes : voilà la recette d’une PLV design qui cartonne ! (sans jeu de mots, c’est promis !)
Notre client a choisi de mettre en avant 3 cuvées phares : le brut, le demi-sec et le rosé. Un triptyque classique et irremplaçable qu’il fallait sublimer avec un display promotionnel sur mesure.
Ce display PLV répond à un strict cahier des charges pour convenir aux attentes du client et s’adapter à sa charte graphique. Disposé ici au sol, avec une vaste occupation de l’espace tant en largeur qu’en hauteur, la PLV design aide la marque de vins pétillants à s’exprimer dans ce « brouhaha » de la grande distribution. Le mât relevé d’un fronton rond attire l’œil et suscite l’envie, avec des visuels de mets que sait accompagner la boisson à la perfection. Une vraie mise en bouche !
3 cuvées sont exposées à l’aide de présentoirs bouteilles de tailles différentes et avec plusieurs niveaux qui favorisent une exposition optimale. Votre marque se démarque et les clients passent à l’achat ! Cette PLV en carton sur mesure est à la fois esthétique, pratique et solide, assurant un transport sans encombre de vos produits.
Un box bouteilles prend part aussi à la fête : impossible ainsi de passer à côté des bouteilles sans les voir et sans pouvoir les attraper ! L’habillage de palette constitue une large façade en carton et autorise une personnalisation à votre guise avec un logo, un slogan, des visuels… À installer presque n’importe où, telle une théâtralisation en magasin, c’est un vrai atout de communication.
Passons aux choses sérieuses ! Qui dit boisson, dit dégustation (mais avec modération) ! Un stand vous permet d’attirer et de convier le chaland dans votre espace de démonstration. Cette PLV a en effet l’avantage de créer un lien direct avec les clients et d’inciter encore plus à l’achat. Un comptoir, un plateau résistant, relevé aussi d’un fronton en hauteur : on peut tout imaginer ! Kontfeel, agence de marketing point de vente vous écoute et vous accompagne dans tous vos projets de conception de PLV sur mesure. Demandez votre stand de dégustation pour une belle mise en avant en GMS et nous le personnalisons !