L’arche carton est une PLV événementielle destinée à décorer le point de vente. Installée dans une zone chaude de trafic, l’arche publicitaire indique le point de départ d’un espace de vente spécifique : comme une zone de promotion ou un corner de marque. Composé de totems verticaux et surmonté d’un totem horizontal, le totem arche est visible de loin et attire l’attention des visiteurs en magasin ou sur un salon professionnel. PLV personnalisée, nous disposons de différents formats d’arches promo avec des formes différentes : arche elliptique, arche carrée, arche télescopique, arche à 4 pieds etc. Vous avez un projet de développement d’arche magasin ? Contactez nos experts de la PLV sur mesure pour l’étude personnalisée de votre besoin.
Le montage de l’arche en carton sur le point de vente est relativement simple, avec le montage de minimum deux totems elliptiques ou l’assemblage de cubes en carton. Véritable Best-Seller de nos productions, la PLV est surmontée d’un top ou totem horizontal pouvant prendre une forme spécifique : totem découpé, totem toblerone, toit de maison, etc. L’arche cartonnée s’installe en quelques minutes seulement et offre des possibilités multiples pour animer ou scénariser l’offre en GMS ou en magasin de bricolage. Apparentées à une PLV d’accueil, nos conceptions d’arche ou PLV évènementielle sont fabriquées à la demande à partir d’un unique exemplaire. Vous avez un projet d’impression de PLV sur mesure ? Contactez-nous pour un devis personnalisé.
L'arche carton publicitaire est un outil de communication efficace pour attirer l'attention et promouvoir vos produits et services. Pour réussir une arche publicitaire, il est essentiel de prendre en compte plusieurs éléments clés, à commencer par la création graphique. Cette dernière doit être attractive, accrocheuse et en accord avec votre image de marque. Faites appel à des professionnels pour concevoir un visuel percutant et entièrement personnalisé. Votre message publicitaire doit, lui aussi, être clair et impactant.
Le format de votre arche doit parfaitement s'adapter à votre lieu de promotion. Différentes tailles et formats existent pour un maximum de visibilité allant du grand-format au format compact pour les plus petits espaces. Le choix des matériaux utilisés pour la réalisation de votre arche est un autre élément à prendre en compte. Le carton publicitaire est un support idéal car il est léger, facile à manipuler et permet une impression numérique de haute qualité. Le carton présente aussi l'avantage d'être recyclable, ce qui rejoint la vision de Kontfeel de s'inscrire dans une démarche éco-responsable.
L'impression et la finition de votre arche sont d'autres éléments à ne pas négliger. L'impression recto-verso est à privilégier si vos clients sont susceptibles de passer dans les deux sens de la visite. Vous offrirez ainsi une visibilité optimale à votre marque. Pour vous démarquer ou obtenir une forme plus personnalisée, il est aussi possible d'ajouter une découpe.
Confiez-nous la personnalisation de votre arche carton publicitaire. Notre équipe spécialisée dans la conception et la fabrication de PLV sur-mesure sera en mesure de vous proposer une large gamme de finitions, de formats et de supports pour obtenir un résultat unique et professionnel, à la hauteur de vos attentes. L'arche publicitaire se prête particulièrement à l'impression numérique grand format, ce qui mettra en valeur votre message publicitaire.
Votre publicité sur le lieu de vente peut être complétée par d'autres supports de communication et marketing point de vente comme les bâches publicitaires, banderoles ou drapeaux personnalisables.
Une signalétique extérieure bien pensée et différents supports adaptés pour une utilisation en extérieur (oriflammes, panneaux publicitaires, banderoles publicitaires, support de communication gonflable…) permettront d'attirer l'attention des passants et de les inciter à se diriger vers votre stand exposition ou point de vente. Elle peut mettre en avant une offre spéciale, un slogan accrocheur ou simplement votre logo pour renforcer la notoriété de votre marque. Pour résister aux intempéries, il est recommandé d'opter pour des finitions résistantes à l'eau, au vent et aux rayons UV. Les matériaux tels que l'aluminium, le dibond ou les bâches publicitaires en PVC sont parfaits pour une utilisation en extérieur.
Des supports publicitaires comme les flyers, les dépliants, les brochures ou les cartes de visite peuvent compléter votre communication visuelle en magasin et être positionnés sur des présentoirs à proximité des rayons ou des caisses.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.