Roll up

Déroulez votre communication avec nos solutions d'enrouleurs

Le roll up ou kakémono est un support publicitaire composé d’un tissu ou d'une bâche imprimée et d’un boîtier permettant de dérouler et d’enrouler le visuel imprimé.

C’est un moyen de communication accessible à tous et très efficace. Peu encombrant lorsqu’il est enroulé, il se transporte facilement. Sa légèreté et sa maniabilité vous permettent de l’installer en un clin d’œil. De fabrication rapide, le kakémono habille vos stands lors des salons, expositions et séminaires.

Pourquoi choisir KONTFEEL ?
Devis sur mesure

Devis sur mesure

Sous 24h / 48h

Etude technique

Etude technique

Conseils personnalisés

Design et PAO

Design & PAO

Contrôle avant impression

Développement éco responsable

Eco responsable

Fabrication maitrisée

Logistique et transport

Logistique & transport

Processus adapté

Interlocuteur unique

Interlocuteur unique

Responsable projet

Le déploiement de votre communication en un instant

Excellent vecteur de communication, le roll up permet d'accroître la visibilité de votre offre et contribue à améliorer votre crédibilité à l’occasion de vos foires et salons. Ce type de support vous permet de communiquer efficacement sur tout type d’événement. Le roll up n’est pas réservé à une utilisation temporaire. Vous pouvez très bien l’installer en magasin ou dans le hall d'entrée de votre entreprise. De plus, il se pose un peu partout selon l’espace disponible et l’impact désiré.

Nous réalisons une impression numérique HD de votre logo ou encore du message que vous souhaitez faire passer. L'objectif premier d’un roll up est de faire passer un message clair, précis et percutant aux passants qui n’ont pas forcément le temps de lire un texte long. Un roll up de qualité est fabriqué avec un tissu résistant qui respecte la norme M1 (norme anti-feu). Le visuel de celui-ci peut être changé à tout moment, en fonction de votre politique de communication. Vous bénéficiez ainsi d’un support PLV au visuel renouvelable et interchangeable.