Décoration vitrine de magasin Paris

Décoration vitrine de magasin
  • Conceptionde vitrine à PARIS
  • PLV en résinesous forme d'éclaboussures
  • Passageen cabine peinture
  • Installationde vinyle blanc
  • Découpeà la forme
  • Pose de vitrophanie
  • Impressionquadri numérique

Spécialiste de l’agencement de vitrine magasin

Que ce soit pour la décoration d’une vitrine de bijouterie de luxe, ou pour une décoration de vitrine de boulangerie, nos équipes se mobilisent pour concevoir un dispositif PLV sur mesure adapté à la taille de la vitrine à aménager. Installé en plein de cœur de Paris, ce décor de vitrine original se compose de PLV en polystyrène et de vitrophanie grand format. Ces décors adhésifs sont découpés sur-mesure pour offrir un rendu original et impactant. Avec des pots de peinture dégoulinant sur les nouveaux réfrigérateurs, la marque SMEG communique sur les nouvelles couleurs de ces produits au look rétro. Vous souhaitez en savoir plus sur ce projet ? Contactez-nous

Concevoir une vitrine de magasin avec de la PLV et du merchandising

La fabrication de PLV sur mesure se met au service de votre marketing point de vente pour assurer votre présence en magasin. Avec la décoration de vitrine spécifique, l’impact auprès de votre clientèle est accentué avec un pouvoir d’attraction et de communication très fort. Nous accordons le plus grand soin au choix des supports de communication, aux couleurs, aux formes et aux visuels utilisés.

L’analyse de devanture permet à nos équipes de proposer des concepts merchandising ambitieux avec des fabrications et des poses totalement maîtrisées dans des délais courts. Faites appel à nos décorateurs pour concevoir une PLV vitrine de magasin évolutive dans le temps, qui s’adapte au type de vitrine et à la façade des magasins.

Créer une décoration unique pour attirer l'attention

La vitrine est un outil de communication visuelle puissant qui permet de créer une ambiance attractive et de véhiculer une image positive de la marque. Les éléments de signalétique, le choix de visuels et l'agencement des produits sont autant d'éléments qui déterminent la qualité de votre vitrine. Une théâtralisation efficace permettra de mettre en valeur votre offre et de créer une mise en scène attractive, propice à attirer le regard des passants.

Réaliser une ambiance thématique

La PLV offre une souplesse suffisante pour créer une atmosphère thématique au gré des saisons et des événements phares de l'année comme Noël, Pâques ou la fête des mères. Des accessoires comme des présentoirs, des mannequins et bustes servent généralement à présenter les produits de manière esthétique et professionnelle. Dans le domaine du prêt-à-porter, ils permettent de donner aux clients une idée de l'apparence des vêtements ou des accessoires portés

Utiliser les adhésifs pour décorer la vitrine

Des éléments décoratifs, tels que des lettrages adhésifs ou autres stickers vont permettre d'habiller votre vitrine de magasin et apporter des touches de couleurs. Ils sont découpés sur-mesure pour s'adapter parfaitement aux dimensions des vitres. De plus, ils sont faciles à poser et à retirer. Le vinyle présente l'avantage d'être disponible en différentes finitions : transparent, opaque, dépoli ou micro-perforé, ce qui offre de nombreuses options créatives.

Utiliser la PLV pour valoriser vos produits en vitrine

Les formats de PLV vitrine sont variés et peuvent inclure des supports comme des affiches, banderoles, drapeaux, kakémonos, mobilier design ou totems publicitaires qui peuvent être utilisés pour mettre en avant vos promotions ou soldes. Ces différents supports de communication sont essentiels pour attirer l'attention des clients et les inciter à entrer dans le lieu de vente. Ils sont conçus pour s'adapter aux contraintes de l'espace disponible et mettre en valeur la vitrine de manière esthétique et visuelle. 

La PLV vitrine est un outil de communication visuelle puissant qui permet de mettre en avant vos produits ou services, de renforcer son image de marque et de susciter l'intérêt des consommateurs. Disposer judicieusement les produits, en utilisant des présentoirs, des étagères ou des gondoles est indispensable pour créer un environnement théâtralisé qui mette en valeur vos produits et qui incite à l'achat. Des supports publicitaires personnalisés avec votre logo et votre identité de marque renforce votre image de marque et vous permet de vous démarquer de la concurrence.

Se démarquer de la concurrence avec une vitrine originale

En utilisant des supports publicitaires personnalisés et attrayants, vous pouvez vous démarquer de la concurrence et attirer l'attention des passants. Ils permettent de faire connaître les offres spéciales, les nouveautés ou les promotions en cours et incitent les clients à prendre des informations ou à effectuer un acte d'achat. 

La PLV vitrine peut également intégrer des éléments interactifs pour favoriser l'engagement des clients et les inciter à découvrir vos produits. L'affichage dynamique est une solution efficace pour diffuser des contenus visuels attractifs et dynamiques. 

Enfin, l'éclairage est un élément clé pour mettre en valeur votre vitrine. Spots lumineux, guirlandes et éclairages intégrés dans les présentoirs peuvent être utilisés pour créer des jeux de lumière percutants et mettre en avant vos produits. 

Une vitrine bien pensée constitue un atout majeur pour inciter à l'acte d'achat et fidéliser vos clients. De même qu'une PLV vitrine de qualité est essentielle pour le merchandising de vos lieux de vente. Elle permet de mettre en valeur vos produits phares. Elle participe ainsi à l'expérience client car elle donne une bonne première image de votre entreprise. 

N'hésitez pas à contacter votre fabricant de PLV qui pourra vous proposer différents matériaux (carton ondulé, dibond, alu, plexiglas, bâche), des formats et visuels adaptés pour la réalisation de vos supports personnalisés.