Blog PLV

Kontfeel, votre fabricant de PLV Made in France
Bien choisir son fabricant de PLV Made in France

Vous cherchez un prestataire afin de faire concevoir une PLV ? Faites le choix du Made in France ! Kontfeel, c’est un large choix de fabricant et d’imprimeurs, nous vous accompagnons dans votre projet de PLV sur mesure depuis la Normandie et partout en France !

Lire la suite
Tout ce que vous devez savoir sur la PLV
Tout ce que vous devez savoir sur la PLV

Retrouvez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur la PLV. Ce lexique vous aidera à acquérir les notions de base. Une présentation des techniques d’impression utilisées chez Kontfeel viendra parfaire votre compréhension de notre savoir-faire et de nos processus de fabrication de PLV carton sur mesure.

Lire la suite
Le phygital pour augmenter l'expérience d'achat
Le phygital pour augmenter l'expérience d'achat

Vous avez dit phygital ? Il y a ceux qui prônent l’achat en magasin physique, parce qu’ils aiment y flâner, toucher, essayer, se faire conseiller… Et il y a ceux qui privilégient l’achat sur internet, pour le côté choix, rapidité et zéro déplacement… Bientôt, il ne sera plus nécessaire de choisir !

Lire la suite
Pour votre PLV, choisissez l’expertise : choisissez Kontfeel !
Pour votre PLV, choisissez l’expertise Kontfeel !

Fort de plus de 10 ans d’expertise dans la PLV, Kontfeel s’impose comme l’Agence (avec un grand A) du Marketing Point de Vente et de l’aménagement d’espace. Depuis la Normandie, Kontfeel vaut le détour ! Alors vous vous demandez pourquoi choisir Kontfeel ? Lisez plutôt et n’en perdez pas une miette !

Lire la suite
Les 7 temps forts du retail en magasin
Les 7 temps forts du retail en magasin

Les années passent et se ressemblent ? À bien des égards, les derniers mois qui viennent de s’écouler contredisent le dicton. Mais refermons cette parenthèse et considérons tous les grands rendez-vous qui rythment habituellement une année. Le commerce de détail en vit 7 à minima : le point de vente se pare de ses plus beaux atouts pour séduire le consommateur et l’inciter à acheter.

Lire la suite
Comment mettre en valeur votre vitrine ?
Comment mettre en valeur votre vitrine ?

Que vous soyez libraire, vendeur de prêt-à-porter, parfumeur ou pharmacien, la vitrine représente le premier point de contact avec la clientèle. Il nous est impossible de citer tous les commerces de détail, mais sachez que cette vérité est valable pour tous, sans exception. Si vous vous demandez comment mettre en valeur une vitrine, suivez nos conseils et prenez bonne note de la PLV indispensable à y installer.

Lire la suite
POPAI : Éco conception et salon MPV
POPAI : Éco conception et salon MPV

Le POPAI, ça vous parle ? Derrière un acronyme anglais qui signifie Point Of Purchase Advertising International, le POPAI désigne une association qui agit au nom de tous les acteurs du Marketing Point de Vente. Comment est-elle organisée ? Qui sont ses adhérents ? Démarrons par les fondamentaux et faisons les présentations.

Lire la suite